Avez-vous reçu un article erroné ou endommagé ?
Envoyez-nous une brève description et des photos claires via le formulaire de plainte ci-dessous.

Afin de pouvoir traiter votre réclamation rapidement, nous vous demandons de fournir les informations suivantes :
Raison de la plainte : Décrivez brièvement le problème.
Produits concernés : spécifiez les articles concernés.
Photos des pièces défectueuses : Prenez des photos nettes des dommages avant l’assemblage.
Liste des pièces : Indiquez quelles pièces sont défectueuses ou manquantes, avec les numéros correspondants.
Photos du colis : Photographiez le colis de tous les côtés, y compris les étiquettes. Cela nous permet d’organiser une nouvelle livraison rapide.
Preuve de livraison : Incluez une photo des dommages.

Une fois que nous aurons reçu tous les documents nécessaires, nous examinerons votre plainte et communiquerons avec vous. Gardez à l’esprit qu’un traitement d’une réclamation peut prendre environ 10 à 14 jours .

Merci d’avance de votre compréhension !
Votre nom(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 2 GB.
Pour une résolution plus rapide, nous vous demandons de télécharger des photos du problème.

Filtrer et trier

Prix
Prix - slider
Prix - inputs
Filtre pour la balançoire d'appoint
Filtre pour la balançoire d'appoint
Couleur du toboggan
Couleur de la diapositive
Matériau
Materiaal
Marque
Marque
Épaisseur du poteau (cm)
Paaldikte
Dimensions du colis
Pakketafmeting
Hauteur de la plateforme (cm)
Platform hoogte
Dimensions
Afmetingen
Toboggan
Glijbaan afmeting